Les meilleures souris gaming à bon prix

souris gaming

Nous aimerions tous disposer d’une souris gamer performante avec laquelle on pourra vaincre facilement nos adversaires, mais quand le budget fait défaut, il va nous falloir nous focaliser sur celle qui présente les meilleures caractéristiques. Ci-après, nous avons sélectionné une liste non exhaustive de souris gaming susceptibles de vous correspondre.

Souris gaming : La Corsair Harpoon RGB

On apprécie cette souris gaming pour sa maniabilité et son ergonomie qui dépasse largement la moyenne. La souris offre aussi une excellente précision grâce à son capteur optique qui offre une résolution maximale de 6000 dpi. On regrette toutefois son utilisation réservée exclusivement aux droitiers. À la place, on pourra vous suggérer la KLIM Pro IV laquelle en plus d’être ambidextre arbore un certain look futuriste qui répond parfaitement au code du gaming.

souris gaming

Du point de vue esthétique en effet, la souris gaming KLIM Pro IV allie confort et sobriété et les couleurs vives se combinent parfaitement avec le noir pour en soigner le design. Cette souris offre une plus grande maniabilité et convient en plus à tous les types de grips. La souris affiche une très grande robustesse et offre une sensibilité suffisante pour jouer avec votre PC portable dans de parfaites conditions.

souris gaming

Souris gaming : La Spirit of Gamer X

Encore peu connue, la marque Spirit Of Gamer se forge une petite réputation dans l’univers du gaming et équipement gaming comme en témoignent ses souris. La Xpert-M5 ne figure pas parmi les plus abouties des souris de gamer mais possède à notre avis des caractéristiques très avantageuses pour ne citer que sa maniabilité.

souris gaming

D’abord, du côté design, il n’y a rien à dire, la souris arbore une finition correcte et parfaitement aboutie. La souris dispose de 9 boutons totalement configurables et son poids est ajustable. Il dispose aussi d’un logiciel de configuration perso à installé sur le PC pour le gaming afin que vous jouissiez des avantages se la souris.

En alternative en revanche, nous estimons plus judicieux de proposer la souris KLIM Skill qui, en plus de posséder elle aussi des boutons programmables, s’adapte à toutes les tailles des mains, la Spirit Of Gamer X étant trop volumineuse à notre goût. Cette souris comporte aussi des défauts du capteur laser tandis que pour la souris gaming KLIM Skill, les dpi sont ajustables et la souris intègre un capteur que nous estimons beaucoup plus performant.

souris gaming

Top 10 souris gamer de l’année : Plus de 50 modèles testés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *