Notre avis sur le test du casque gaming Electra V2 Razer

casque gaming Electra V2 Razer

Razer est une marque bien connue des gamers et elle est réputée pour ses nombreux accessoires de gaming high-tech pour ne citer que les claviers, les souris et bien entendu, les casques. Le casque gaming Electra V2 de Razer réunit l’avantage d’être accessible au meilleur prix et d’offrir tout ce à quoi un gamer peut attendre en termes de confort, d’ergonomie, de qualité et de performances.

Un design assez sobre, mais qui répond parfaitement au code du gaming

casque gaming Electra V2 Razer

Visiblement, le casque gaming Electra V2 de Razer revêt l’apparence d’un casque ordinaire. Ses deux oreillettes sont entourées d’une matière en plastique noire, gage d’une bonne solidité. Bien que le casque gaming Electra V2 arbore un look assez sobre, la conception respecte tout à fait le code du gaming et le casque lui-même arbore une finition correcte. Tout comme le casque de gaming Logitech G430, les deux oreillettes du casque Electra V2 sont de forme quasi rectangulaire et occupent une dimension assez imposante, mais le revêtement et le rembourrage restent confortables.

L’arceau du casque gamer est fait à base d’aluminium et lui assure une certaine solidité et souplesse. L’arceau du casque résiste totalement à la torsion et demeure donc parfaitement flexible. Le Razer Electra V2 intègre également un microphone à col de cygne qui vous permettra de communiquer correctement avec vos équipiers. À noter par ailleurs que le casque gaming Electra V2 possède un mini-cache pour dissimuler son port jack de 3,5mm.

casque gaming Electra V2 Razer

Pour plus de confort dans vos sessions gaming, on vous invite à découvrir Logitech G513 clavier gamer. Ce clavier est en 2ème position après le clavier gamer KLIM domination sur la liste des meilleurs claviers gamer.

Casque gaming Electra V2 : Des performances audio exceptionnelles qui le rendent aussi particulier

Contrairement à ce qu’on rencontre chez de nombreux fabriquant d’équipement gamer pas cher et autres casques gaming de moins de 60 euros, Razer ne s’appuie pas seulement sur la solidité de ses matériaux pour assurer la qualité de son casque Electra V2. En effet, aussi basique qu’il puisse sembler en apparence, le casque gaming Electra V2 vous isole du bruit extérieur et produit un son de qualité qui à notre humble avis est parfaitement équilibré. Les basses sont réglées de façon raisonnable et les aigus ne sont pas saturés non plus.

Le casque gaming Electra V2 produit du son tout à fait correct et présente l’avantage de posséder lui aussi une technologie Surround 7.1 qui en plus d’offrir plus de détail au niveau du son, peut le reproduire virtuellement en 3D grâce à plusieurs haut-parleurs intégrés dans les deux oreillettes. Concrètement, pendant le jeu sur votre PC pour le gaming, vous aurez réellement l’impression d’entendre du son provenant de toutes les directions : gauche, droite, avant, arrière, sur les côtés, etc.

casque gaming Electra V2 Razer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *